- H o r s e s F l y -

- Quand ton rêve devient réalité ... -

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

+ Réglement de Base - Concept +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ KéOuP's +
Admin

MessageSujet: + Réglement de Base - Concept +   Ven 3 Aoû - 17:32

.•+ Réglement de Base et Concept +•.

Je saiis que les réglements c'est souvent chiiants et longs alors ( comme je suis super gentille xD ) je vaiis raccourcir un peu ce réglement mais lisez tout s'il vous plaît pour bien comprendre comment le jeu fonctionne Razz

Concept

Vous Voiici entré dans une grande écurie virtuelle , le but de ce jeu est d'avoir les meilleurs chevaux pour gagner tous les concours qui se dérouleront ici et sur d'autres écuries ... Vous commençerez par d'abord acheter votre jumet ou étalon , il vous faudra l'aimer , le soigner si jamais il en a besoin et surtout prendre soin de lui pour qu'il deviienne un vrai compagnon.Pour chaque niveau , une liste de compétences est dressée . Si tous les points sont faiits et acquis et bien alors votre cheval gagnera un niveau et une nouvelle liste de compétences seront à apprendre à votre tiit bébé xD RazzIl vous faudra l'entraîner au différentes disciplines qui existe pour qu'il deviienne un grand champion. Il faudra toujours prendre soin de lui ainsi que jeter un coup d'oeil sur son carnet de santé ...

Soins

Dès que vous avez acheter votre cheval il vous faudra l'emmener chez le vétérinaire histoire de lui faire faire tous les vaccins et les visites de contrôles pour qu'il soit en bonne santée. En effet que seraiit un Champion si il n'est pas en bonne santée Razz Il faudra le ferrer, faire une visite de contrôle chez l'ostéopathe, faire une visite de contrôle chez le véto ainsi que chez le maréchal-ferrant et pleins d'autres ... Tout ça sera marqué dans le carnet de santé qui est dans le box de votre futur champion ainsi que toutes les informations le concernant Razz

Argent

Au début du jeu une petite somme vous sera remise lorsque votre inscription sera validée par moi ou un modérateur , cette petite somme à la valeur de 5 000 € sachant que l'achat de votre cheval coûte déjà 4 000 € il sera peut être préférable de choisir hf30 un métier pour essayer de rapporter de l'argent car les soins chez le vétérinaire et tous les autres particuliers coûte très cher Razz Et oui pour avoir de l'argent il faut travailler c'est comme ça dans la vie mais je ne t'apprend rien xD Evidemment si vous avez beaucoup d'argent vous pouvez vous acheter un autre cheval ou poulain si vous tenez à faire de l'élevage ...

Métiers

Il y a plusieurs métiers pour vous laissez le choix de ce que vous avez envie de faire , voici tous les métiers avec le nombre exacts de places disponibles. Le salaire pour tout les métiers n'est pas fixe car il dépend des consulations et des prix des consulations , un vétérinaire qui gagne bien sa vie à des prix avantageux et se construit une véritable clientèle en ayant plus de 10 consulations par jour.Mais on vous verse quand même une toute petite somme si jamais vous n'avez pas de consulations ceci est valable pour tous les métiers de 100 € par semaine.Je vous rapelle que pour que le jeu fonctionne à merveille , vous devez tous être très actiifs.

Vétérinaire ( Consiste à soigner les chevaux ou poneys etc ...)--> Places disponibles = 5 places

Maréchal-Ferrant ( Consiste à ferrer tous les chevaux ou poneys, a vérifie les alombs etc ...) --> Places disponibles = 5 places

Banquier ( Consiste à verser sur le compte de ceux qui ont un métier le salaire des consulations) --> Places disponibles = 4 places

Moniteur ( Consiste à donner des cours à ceux qui en ont besoins pour combler quelques lacunes) --> Places disponibles = 5 places

Ostéopathe ( Consiste à faire des massages de décontraction aux chevaux ou a remettre en place une vertèbre coincée ) --> Places disponibles = 4 places

Débourreur (Consiste à débourrer les poulains difficiles) --> Places disponibles = 3 places

Chuchoteur ( Consiste à régler les peurs et les craintes de certains chevaux par la manière douce ) --> 3 places

Cavalier Professionel (Consiste à entraîner votre cheval pendant les vacances ou à estimer son potentiel ) --> Places disponibles = 3 places

Journaliste (Consiste à créer son journal et à le faire fonctionner ) --> Places disponibles = 2 places

Photographe (Consiste à chercher de nouvelles photos pour les chevaux ou à faire son coin personnel ) --> Places disponibles = 6 places

Voila tout ce qui concerne les métiers , maintenant il faut bien regarder dans le sujet d'après les tarifs minimums proposés pour les métiers Razz

Reproduction

Dès que votre cheval atteind l'âge de 3 ans que ca soit un poulain ou une pouliche les deux atteignent leurs maturité sexuelle et peuvent donc se reproduire.C'est à ce moment là que vous pouvez décider de faire castrer votre poulain ou pas.Pour faire pouliner votre jument aller dans le forum Reproduction et chosissez parmis les différentes fiches d'Etalons à disposition celui qui vous conviendrait le plus Razz

Ouuf Ce Réglement est Terminé Razz Assez pénible je l'avoue mais nécéssaire au bon fonctionnement du jeu. J'espère que vous trouverez le code caché Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horsesfly.heavenforum.com

+ Réglement de Base - Concept +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1